INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Papillon de la Martinique indéterminé | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Papillon de la Martinique indéterminé Mar 18 Mar 2008 - 1:16 | |
| Bonsoir à tous J'ai photographier ce papillon nocturne, dans une maison au Diamant, samedi soir (entre deux verres de rhum! ). J'ai un peu chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Peut être qu'avec votre aide..... Jolie bête, d'as peine 2 ou 3cms. Evidemment, le lendemain matin, il n'était plus là. Dommage, j'aurais bien fait des photos plus prêt... A+ Nezumi | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique indéterminé Mar 18 Mar 2008 - 10:24 | |
| C'est un Pyralidae.... c'est déjà chaud pour trouver de la bonne doc sur les espèces de métropole alors sur la Martinique Faut dire que les micro-lepidoptères, à part quelques fous, ça n'intéresse personne Trop petit, trop ingrat... et pourtant | |
| | | Henri Bzh Psychopapatte
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique indéterminé Jeu 20 Mar 2008 - 17:53 | |
| Bonjour, Faut pas trop en demander tout de même Henri | |
| | | nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique indéterminé Jeu 20 Mar 2008 - 18:46 | |
| Salut, Merci Morpion pour ta réponse, ça a l'intérêt de me mettre sur une voie, c'est déjà pas mal. Henri, tu sait ce qu'on dit: qui tente rien n'as rien!!! Encore plus sur un site de.....partage de connaissances. Bye bye Nezumi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique indéterminé | |
| |
| | | | Papillon de la Martinique indéterminé | |
|