INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| chenille branche | |
| | Auteur | Message |
---|
catherineannacth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: chenille branche Dim 6 Aoû 2017 - 21:57 | |
| - Code:
-
Bonjour, j-ai touché une chenille branche et 5 minutes après j'ai frotté mes yeux! est-ce dangereux? je suis inquiète | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: chenille branche Dim 6 Aoû 2017 - 23:35 | |
| Bonjour
Sans photos on ne pourra pas vous aider. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: chenille branche Mar 8 Aoû 2017 - 1:06 | |
| ça dépend de quelle chenille il s'agit. Si ce sont des processionnaires qui laissent des poils urticants, ça peut l'être. Si c'est une chenille avec des poils cassants, c'est pas beaucoup mieux. Sinon, pas trop de risque je pense, à moins qu'elle excrète une substance particulière (toxine anti-prédateurs). Pour mettre une photo sur le forum, voir ce tuto : http://insecterra.forumactif.com/t19770-comment-mettre-une-photos-sur-le-forum_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenille branche | |
| |
| | | | chenille branche | |
|