Sujet: Deux araignées dans notre salle à manger Jeu 10 Aoû 2017 - 18:11
Avant de mettre ses deux bestioles à la porte je les ai photographiées pour savoir quel est leur nom. Auriez-vous l"amabilité de me l'indiquer?
La deuxième :
Sont-elles entrées par hasard ou vivent-elles dans les maisons? Les portes et fenêtres restent ouvertes jour et nuit chez nous à Noyers sur Jabron 04 même si nous devons enlever des toiles tous les jours un peu partout (j'en oublie sous les lits, derrière les armoires ...mais cela n'a pas d'importance).
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger Jeu 10 Aoû 2017 - 18:17
Non, elles vivent dehors normalement. C'est justement la grosse Lycose qu'on voyait souvent la nuit avec les yeux qui brillaient au loin à la lumière. H. r...
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger Ven 11 Aoû 2017 - 14:13
linotte a écrit:
Vous êtes adorables de partager votre savoir au lieu de me dire de chercher. Je vous en remercie infiniment.
C'est vrai que cette phrase me titille... Comment doit-on le prendre ? Tu sais donc déjà que c'est une grosse Lycose... donc à chercher chez dans la famille Lycosidae... Y a plus qu'à !!
Invité Invité
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger Dim 13 Aoû 2017 - 12:14
[quote="richardunord"]
linotte a écrit:
Vous êtes adorables de partager votre savoir au lieu de me dire de chercher. Je vous en remercie infiniment.
C'est vrai que cette phrase me titille... Comment doit-on le prendre ?[quote]
Vous m'avez gentiment indiqué le nom de famille sans me poser un rébus et cela me suffisait ; désolée de m'être une fois encore mal exprimée.
Age : 74 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger Dim 13 Aoû 2017 - 12:29
Pas de soucis linotte, c'est moi qui avait compris de travers... c'est vrai que les rébus et devinettes sont appréciés par certains ! Tu veux le genre et l'espèce ou tu préfères trouver toute seule ?
Invité Invité
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger Lun 14 Aoû 2017 - 18:44
Le nom de famille me suffit car je ne suis plus capable de retenir plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux araignées dans notre salle à manger