INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... Sam 9 Sep 2017 - 19:14 | |
| Bonjour, comme vous l'avez deviné avec ce p'tit jeu de mot (....), je pense à Erythromma lindenii que j'avais déjà observé vers la forêt d'Evreux, mais bon je ne la connais pas encore bien. Avec ce genre de motif en flèche sur les segments, il n'y a pas de doute ? En bord d'étang à pêche autorisée. F.- Loiret (45) Ardons "le Clos de l'Etang" 9-IX-2017 | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... Sam 9 Sep 2017 - 19:58 | |
| Je pense que c'est bon aussi. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... Dim 10 Sep 2017 - 11:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... | |
| |
| | | | [Erythromma lindenii] je suis Erytraumatisé... | |
|