INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. | |
| | Auteur | Message |
---|
Siamy Siam Psychopapatte
Localisation : Nord-est Gironde, limite Charente & Dordogne Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. Jeu 21 Sep 2017 - 19:16 | |
| Bonjour à toutes & à tous, Encore un papillon que je ne trouve pas dans mon guide. Celui-là est bien un rhopalocère. Quelqu'un a-t-il une idée? Trouvé dans mon jardin subclaquant & mort depuis. Je l'ai ramassé & mis à l'abri. Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. Jeu 21 Sep 2017 - 19:38 | |
| Il est passé tout récemment sur le forum. Néanmoins, ce serait pas mal de connaitre la localité. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Siamy Siam Psychopapatte
Localisation : Nord-est Gironde, limite Charente & Dordogne Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. Jeu 21 Sep 2017 - 19:48 | |
| Bonsoir Inachis,
Coutras dans le nord Gironde.
Si tu peux m'indiquer comment trouver le précédent envoi, j'en serai ravi.
Bien à toi. | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. Jeu 21 Sep 2017 - 20:20 | |
| Cherche chez les grand satyrinés. Ce n'est pas un hipparchia. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | Siamy Siam Psychopapatte
| Sujet: Re: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. Ven 22 Sep 2017 - 17:41 | |
| Bonjour, la réponse est: silène (Brintesia circe). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. | |
| |
| | | | [Brintesia circe] Rhopalocère non identifié. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|