INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Diptère de la Martinique | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Diptère de la Martinique Ven 4 Avr 2008 - 12:41 | |
| Salut à tous, Lorsque je me suis inscrit sur INSECTERRA, j'ai envoyé des photo d'un "Pompilidae', mais les photos n'étaient pas térribles! Ce week end, je suis aller faire un tour sur le "Piton Crève Coeur" (enfin, bon..... Piton qui culmine a 200m), et j'ai de nouveau rencontré nos bestioles... J'ai donc refait de photos, non sans difficulté (lorsque ces bestioles vous tourne autour, vous étes tout sauf rassuré!!).... Photos donc.. Avouez qu'on a pas forcément envis de se faire empaller par la bête!!! Bon, nous n'avons pas que des insectes, nous avons aussi des poissons, et comme je suppose qu'il y a des aquariophiles parmis vous, pour eux donc: Myripritis jacobus Voilà pour aujourd'hui... A+ Nezumi | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Diptère de la Martinique Ven 4 Avr 2008 - 13:05 | |
| Pompilidae a priori, toujours pour moi.
Seul Frederic Durand pourrait donner un coup de main (bien que sans la nervure alaire, ce sera certainement hard!), mais il est très peu présent sur le net...
Stéphane | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Diptère de la Martinique Ven 4 Avr 2008 - 15:48 | |
| Hello. Whaou, il est joli ton aquarium Supers photos, comme dab.. amicalement jean-luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diptère de la Martinique | |
| |
| | | | Diptère de la Martinique | |
|