INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| besoin d'aide pour détermination | |
| | Auteur | Message |
---|
ben76 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : seine maritime (76430) Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: besoin d'aide pour détermination Mar 10 Oct 2017 - 18:31 | |
| Bonjour j'ai une cliente qui a une infestation chez elle de petites bêtes (qui ressemblent a de petites larves de punaise) sur la photo 1 individu de 3mm + mue Le Havre (76) 10/X/2017 | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour détermination Mer 11 Oct 2017 - 13:09 | |
| Est-ce que tu peux zoomer ou recadrer sur la bête. C'est très petit, je n'arrive pas assez bien à me rendre compte. Je ne saurais dire un ordre sur cette photo (c'est bien un Hexapoda, mais après ?). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | ben76 Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : seine maritime (76430) Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: besoin d'aide pour détermination Mer 11 Oct 2017 - 13:36 | |
| c'est la seule photo que j'ai ça me parait petit pour une punaise de lit 3mm les enfants auraient des piqures grosse invasion dans la maison | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour détermination Mer 11 Oct 2017 - 16:11 | |
| Vu que l'image fait 800 x 600 pixels (correspond à la redimension automatique de servimg), je pense qu'on peut gagner en qualité en rognant/recadrant la photo. Sauf si tu me dis que la photo originale est aussi en 800 x 600.
3 mm, c'est pas absurde du tout pour un juvénile de punaise de lit, ou pour tout un tas d'autres trucs (psoques, collemboles, autres espèces de punaises, etc). _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour détermination | |
| |
| | | | besoin d'aide pour détermination | |
|