INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| heterorrhina sexmaculata | |
| | Auteur | Message |
---|
Théthé49 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: heterorrhina sexmaculata Sam 5 Mai 2018 - 14:00 | |
| Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait la durée du cycle larvaire et la durée de vie de l'imago de la cétoine heterorrhina sexmaculata ? Je suis nouveau sur le forum. Merci de vos réponses | |
| | | Birdy Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: heterorrhina sexmaculata Dim 6 Mai 2018 - 10:45 | |
| Oula, asiatique donc capricieuse
Honnêtement mauvais choix pour découvrir l'élevage de cétoines Sur ce continent les espèces en élevage paraissent souvent sensibles à un manque de changement environnementale (saison des pluies, sèche) qu'il faut quelquefois reproduire en captivité sinon ça bloque Ou sinon des soucis liés à l'altitude et donc températures
Je ne sais pas les durées de cycle pour cette espèce, va voir sur coleopteresdumonde je crois que greg, un membre en élevait Désolé j'en sais pas plus | |
| | | Théthé49 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: heterorrhina sexmaculata Dim 6 Mai 2018 - 14:37 | |
| Les gens à qui je les ai achetés m'ont dit que ça allait comme espèce. | |
| | | Birdy Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: heterorrhina sexmaculata Mar 8 Mai 2018 - 9:18 | |
| Franchement je pense qu'il y a plus dur mais je dirais au minimum que c'est aléatoire Un peu comme les Jumnos, pour certains ça se fait les doigts dans le nez, pour d'autres c'est le casse tête et l'incompréhension En comparaison y'a beaucoup d'africaines pour qui l'élevage c'est peanuts! | |
| | | | heterorrhina sexmaculata | |
|