Bonsoir,
Depuis deux ou trois semaines, des bêtes minuscules noires étaient sur le plafond, et parfpis tombaient... c'est assez dérangeant. En faisant le ménage sur une étagère, je tombe sur une chaussette avec de la lavande et du riz que ma mère à faite pour l'odeur, et j'ai retrouvé ces insectes qui avaient littéralement mangé le truc. J'ai jeté à la poubelle, j'ai descendu la poubelle directement, j'ai aspiré et nettoyé l'endroit et j'ai aéré. Je pensais donc avoir trouvé la source du problème.
SAUF QUE
Ces insectes continuent de marcher sur les murs. Je suis au premier dans un meublé à Paris, et je n'avais jamais eu ces bestioles depuis les 3 ans ici. La bête est minuscule,marron et vole. on la tue facilement a la main. Je me demande ce que ça peut être.
J'ai cherché désespérement depuis plusieurs jours sur internet, j'ai trouvé la vrillette mais je ne vois pas de ces insectes du coté de la cuisine/nourriture. Les bestioles arrivent a peu pres du meme endroit mais impossible de trouver où car une étagère et une armoire sont encastrés dans le mur. mais il n'y a pas de trous dans le bois.
j'aimerais m'en débarasser car c'est gênant.
j'espère que la photo est assez visible