INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Prè-chasse dans les Alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Prè-chasse dans les Alpes Dim 2 Sep 2018 - 19:58 | |
| Salutation, on en a eu des choses dans les Alpes mais on ne pense jamais à ce qu'on a trouvé avant de partir ! Thibault je suis sûr que tu t'en souviens de celui-là, Axel c'est moins sûr Je vous laisse jouer, Thibault ne dévoile pas tout ! F.- Yvelines (78) Le Mesnil-Saint-Denis 24-VI-2018 5,9 mm | |
| | | thibault29 Grand Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Audierne (29) Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Prè-chasse dans les Alpes Dim 2 Sep 2018 - 22:48 | |
| On en trouve des choses sur les tas de bois! Notamment un petit Leiopus que je n'avais jamais croisé jusque là et que je n'ai pas croisé depuis, et qui s'est malheureusement laissé tomber profondément sous les bûches. | |
| | | Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Prè-chasse dans les Alpes Lun 3 Sep 2018 - 15:32 | |
| En parlant de ce tas je l'ai débité ce week-end rien à y signaler dedans mais c'est plus trop l'époque. _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Prè-chasse dans les Alpes Lun 3 Sep 2018 - 21:08 | |
| Bonjour les amis Celui-ci est facile a chercher dans les Endomychidae _________________ Gérard
| |
| | | Alexis V. Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Orléans (45) / Asnières (92) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Prè-chasse dans les Alpes Jeu 6 Sep 2018 - 10:13 | |
| Ben oui en Endomychidae aux faux airs de coccinelles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prè-chasse dans les Alpes | |
| |
| | | | Prè-chasse dans les Alpes | |
|