INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste P. Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Charente - France Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? Lun 29 Oct 2018 - 18:26 | |
| Bonjour, Je ne suis vraiment pas trop fort pour identifier ce genre de coléoptères coprophages si vous pouviez me donner des petits indices sur son identité. N°1 N°2 N°3 Informations de prises de vues : - Taille : environ 20 mm - Cognac (Charente 16) - Le 08/10/2018 - Trouvé dans un parc. Merci.
Dernière édition par Jean-Baptiste P. le Mar 30 Oct 2018 - 13:50, édité 2 fois | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? Lun 29 Oct 2018 - 18:53 | |
| A chercher du côté des Geotrupidae... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? Lun 29 Oct 2018 - 19:02 | |
| |
| | | Jean-Baptiste P. Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Charente - France Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? Lun 29 Oct 2018 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Geotrupes spiniger (Marsham, 1802) ?
Edit : Merci Daniel ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? | |
| |
| | | | [Résolu : Geotrupes spiniger] qui je suis ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|