INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Premier pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Louizem Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 49 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Premier pas... Sam 3 Nov 2018 - 9:25 | |
| Bonjour, Je m’appelle louiz, j’ai la quarantaine et je ne suis pas encore une « amoureuse » des insectes! Je dirais que je suis curieuse et fascinée par certains individus ( morphologie et habitat). J’ai découvert votre site en cherchant des infos sur la mante religieuse car je pense me faire un vivarium à long terme. J’aime beaucoup prendre les insectes en photo, lorsque ils se laissent faire! Des fois je n’arrive pas à trouver son nom! J’essaye de transmettre à ma fille afin qu’elle arrête de faire une crise des qu’elle voit une petite bête! Dans quel rubrique puis je poster une photo pour demander de l’aide pour l’identification ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Bonne journee | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Premier pas... Sam 3 Nov 2018 - 13:15 | |
| Soit la bienvenue sur le forum, Louiz. Si tu as une idée de l'ordre dans lequel fait partie l'insecte à identifier, cherche la sections correspondante sur l'index du forum dans la partie "IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES". Si tu as un doute ou si tu ne trouves pas, tu peux poster dans AUTRES IDENTIFICATIONS, et je déplacerai dans la bonne section du forum, si besoin. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 4 Nov 2018 - 9:39 | |
| Bienvenue Louiz, poste ou tu veux nous en chargeons. _________________ Gérard
| |
| | | Louizem Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 4 Nov 2018 - 10:53 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer de faire au mieux... | |
| | | Jean-Baptiste P. Psychopapatte
Age : 27 Localisation : Charente - France Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 4 Nov 2018 - 13:42 | |
| | |
| | | Louizem Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 4 Nov 2018 - 16:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas... | |
| |
| | | | Premier pas... | |
|