Sujet: recherche croesus et goliaths Jeu 21 Mar 2019 - 19:59
Bonjour à tous, Je recherche pour ma collection perso des croesus et goliath sauvages (non d'élevage) de Rennes les Bains et ses alentours. N'hésitez pas à me contacter en mp. Merci d'avance pour votre aimable collaboration. Amitiés entomologiques, Cyril.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche croesus et goliaths Jeu 28 Mar 2019 - 14:13
bonjour
J'ai des bêtes sèches Goliathus cote d'ivoire, peu être encore du Cameroun a saisir
croesus si tu attends un peu les résultats de mes quelques piègeages des corbières, cela peut sans doute se faire
bien cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: recherche croesus et goliaths Jeu 28 Mar 2019 - 20:06
Merci entomophil pour ton message, oui pour croesus pas de problème j'ai le temps. Pour les goliath je recherche pas du goliathus mais l'hybride rutilans x splendens (peut être qu'il porte un autre nom et que se soit moi qui me trompe). En tout merci beaucoup pour ton aide.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche croesus et goliaths Jeu 28 Mar 2019 - 21:02
Re Ah oui !!! C’est sur ce n’est ps la meme bestiole ahaha J’ai eu la chance d’en faire 2 en 2017... Je ne comptais pas poser le coin cette annee mais pourquoi pas J’ai eu du bol cette annee en chasse d’hiver de faire un helenae(rutilansXpunctato) Mon adresse directe est philippe.ferellec@me.com J’ainpas mal de rutilans corbieres et sierra de montseny, montserrat(esp) si des fois et Une bonne liste de doublons au cas ou dans pas mal d’especes Amicalement