INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Zzzzzzmouche Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte Dim 18 Aoû 2019 - 12:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis envahi par des mouches bleues, qui viennent par le tuyau de la hotte. Cela mettrai arrivé l'année dernier et j'avais dû monter sur le toit est inspecter les tuyaux. Je pensai trouver une bestiole morte à l'intérieur mais rien. J'avais du démonter la hotte pour faire sortir les mouche plus d'une centaine. Cela vient de recommencer aujourd’hui. Que faire ???????? | |
| | | Zak1992 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte Dim 21 Juin 2020 - 13:46 | |
| Bonjour j’ai le meme soucis que toi actuellement à tu trouvez là source du problème ? | |
| | | Sandy88 Psychopapatte
| Sujet: Re: Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte Mar 23 Juin 2020 - 15:46 | |
| Bonjour, ça m'est arrivé il y a un an, c'était des vertes par contre, n'attendez pas d'être envahis, il y a un pulvérisateur K@po expert tout insectes, ça tue tout en 15 minutes Produit efficace contre les mouches dans les maisons :
Voir le prix sur Amazon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte | |
| |
| | | | Invasion de mouche bleu dans tuyau de hotte | |
|