INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Araignée énorme vers la frontière italienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Araignée énorme vers la frontière italienne Jeu 19 Sep 2019 - 17:41 | |
| Mon mari et ses amis ont photographié cette araignée énorme à 2410 mètre d'altitude au-dessus de Larche. Ils ont bien pu la photographier car elle est restée immobile (et l'est encore)! https://i.servimg.com/u/f57/19/22/06/65/img_0010.jpg |
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Araignée énorme vers la frontière italienne Jeu 19 Sep 2019 - 18:53 | |
| Il faudrait faire de meilleurs photos ils peuvent approcher elle ne va pas les mordre ! Enorme ça veut dire quoi ? Estimer la taille du corps, ça n'ira pas à plus de +/- 20 mm. J'ai mon idée la-dessus mais ... Il faudrait la retourner elle est sur le dos mais les striures ventrales sont très intéressantes. Merci . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée énorme vers la frontière italienne Jeu 19 Sep 2019 - 19:44 | |
| Le dessous était jaune et comme elle n'a pas bougé toute la troupe a décrété qu'elle était en plastique quand ils l'ont prise dans la main!!! Ils ne l'ont pas ramenée. La blague était de taille .
|
| | | MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Araignée énorme vers la frontière italienne Jeu 19 Sep 2019 - 20:02 | |
| Tout ça ressemblait à une possible Cteniza moggridei, au ventre à striures jaunâtres localisée dans l'Est du 06 vers la frontière italienne !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée énorme vers la frontière italienne Ven 20 Sep 2019 - 11:46 | |
| La localisation correspondrait. Merci d'avoir cherché |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée énorme vers la frontière italienne | |
| |
| | | | Araignée énorme vers la frontière italienne | |
|