Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2016
Sujet: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mar 10 Mar 2020 - 23:07
Tout est dans le titre, de préférence des adultes fraîchement émergés en 2.3, soit des larves.... a voir suivant possibilités. Merci et bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 11 Mar 2020 - 8:53
J' ai des adultes d ' élevage. Souche provenant de Grèce.
Frk54 Psychopapatte
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 11 Mar 2020 - 16:12
Bonjour, agés de combien de temps ? si ok tu lacherais un 2.3 à combien ? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 11 Mar 2020 - 17:24
Elles sont toutes neuves de cet hiver. Elevées en appartement. Une génération
tous les 5 mois environ. Je peux t ' en donner au moins une douzaine.
Frk54 Psychopapatte
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 11 Mar 2020 - 19:04
Bien volontier Daniel, dis moi comment on procède. Merci encore et bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 11 Mar 2020 - 19:37
Tu me donnes ton adresse ce soir car je pars demain.
Tu m'envoies seulement les frais d' envoi. Env 6 timbres.
Daniel Prunier.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Mer 20 Mai 2020 - 12:05
Tu as des pontes ? Chez moi ça n' arrête pas.
J' obtiens des imagos en 4 mois.
Frk54 Psychopapatte
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Sam 23 Mai 2020 - 0:46
Salut, J'ai laissé tout le monde tranquille au niveau pondoir et j'ai simplement nourri à basse de ma mixture maison composée de pollen/miel/ et protéines comme j'ai fait pour d'autres. Mais je n'ai pas l'impression que les résultats soient exceptionnels. Je dois faire le point et je te dirai. Fais-tu une pseudo période de repos aux adultes en sortie de coque ? Je trouve ton cycle super rapide par rapport à ce que j'ai pu voir par le passé sur l'espèce ; j'imagine que tu dois avoir beaucoup d'individus mais as tu déjà regarder ce que ça donne sur un couple uniquement ? Merci et bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage Sam 23 Mai 2020 - 6:56
Je ne pratique aucune période de repos. Elles se nourrissent dès la sortie et pondent stontanément après 4 mois environ. Je pourrais mesuré avec précision. Les adultes sont nourries à la banane sucrée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Cetonischema aeruginosa pour élevage