INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| cetoines pour collection | |
| | Auteur | Message |
---|
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: cetoines pour collection Jeu 22 Mar 2007 - 17:52 | |
| | |
| | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: cetoines pour collection Sam 24 Mar 2007 - 10:54 | |
| J'ai plein de cetoines en doubles si tu veux je t'en envois(des varietes de aurata et d'autres especes francaises ) | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | vraichampchamp Psychopapatte
| Sujet: Re: cetoines pour collection Dim 2 Nov 2008 - 18:44 | |
| Salut,
Je recherche desesperement des Pachnoda sinuata de n'importe quel stade. Je n'ai pas d'autres cétoines, mais j'ai quelques oeufs de phasme, et surment bientot un 2nd iule pour faire un couple, donc je ne promet rien, mais j'aurais peut etre de la repro. Voila, si tu en as encore, tu peux me MP ??
merci d'avance ! | |
| | | gamunus Psychopapatte
| Sujet: Cetonischema aeruginosa et speciosa !! Dim 16 Nov 2008 - 16:01 | |
| Bonjour !
Alors afin de satisfaire votre requête; je possède beaucoup de Cetonischema collectés ou achetés dont voici la liste : - 4 C. speciosa jousselini pronotum rouge vif - 1 C. speciosa jousselini pronotum " bronze " - 1 C. speciosa jousselini entièrement rouge/rosé - 2 C. speciosa venusta - 2 C. speciosa CYANOCHLORA : ULTIME RARETE !
Je proscris l'espèce aeruginosa car comme vous le savez, interdite commercialement ou sous forme d'échange; c'est dommage car je possède de même pour ce genre, plusieurs espèces dont la rare variété entièrement rouge feu !
Notification : Photos sur demande ou message particulier sur mon email : gamunus@yahoo.fr | |
| | | vraichampchamp Psychopapatte
| Sujet: Re: cetoines pour collection Lun 17 Nov 2008 - 19:25 | |
| Bonsoir, J'ai une simple question, sont ils vivants ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cetoines pour collection | |
| |
| | | | cetoines pour collection | |
|