| Boîte pour la collection d'insectes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanou insectes Grand Psychopapatte
| Sujet: Boîte pour la collection d'insectes Jeu 15 Avr 2010 - 21:27 | |
| Bonjour, je voudrais savoir où vous achetez vos boîtes pour collectionner vos insectes car avant je les achetais sur silex (pagesperso-orange.fr/entos.et.matos/index.htm) mais depuis quelques temps leur fabrication est momentannement suspendue | |
|
| |
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Jeu 15 Avr 2010 - 22:25 | |
| Moi je les achète chez moi ^^
Ca dépend de ce que tu cherche comme boîte et à quel prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Jeu 15 Avr 2010 - 23:18 | |
| Alex Cahurel fait de bonnes boites en bois à des prix défiant toute concurrence : http://www.cahurel-entomologie.com/boites_entomologiques.htm Si tu cherches des cartons plus classiques mais plus chers, Omnes Artes est très bien : http://www.omnesartes.com/ La finition est vraiment top. Attention, les prix sont Hors Taxes ... Je me sers plus des premières comme boites de stockage et des secondes comme boites de collection |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 8:18 | |
| Et chez moi... En bois : http://www.maunakea.be/piece/stockage/128/4/boites-a-insectes---bois.html En bois recouvert : http://www.maunakea.be/piece/stockage/129/4/boites-a-insectes-cartonnees.html Je peux commander d'autre dimensions s'il le faut, il suffit de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 9:03 | |
| Excuse-moi Morpion, je n'avais pas pigé que tu en vendais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 9:32 | |
| Pas de soucis, seulement j'ai vu que mes prix étaient un peu en dessous... si ça peut permettre à vanou de s'équiper à moindre frais. Je suis ouvert à la concurrence et les deux sites mentionnés sont très très bien également... et je confirme, les boîtes Omnes Artes sont vraiment top | |
|
| |
vanou insectes Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 11:48 | |
| Merci beaucoup, j'irais voir les sites car j'étais vraiment à cour de boîte depuis près d'un an !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 16:55 | |
| Salut Morpion,
Juste pour savoir, tu fais aussi les dimensions "françaises" 26x39 et 50x39 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 16 Avr 2010 - 20:52 | |
| - Dom' a écrit:
- Salut Morpion,
Juste pour savoir, tu fais aussi les dimensions "françaises" 26x39 et 50x39 ? Déjà cherché à maintes et maintes reprises... ça devient très rare et à moins de les faire fabriquer moi même (et c'est pas encore à l'ordre du jour... du moins dans l'immédiat ) je ne sais pas avoir de prix correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Sam 17 Avr 2010 - 14:58 | |
| Dommage . C'est marrant que d'un pays à l'autre, les dimensions standard des cartons changent, je me demande d'ailleurs bien l'origine de la dimension 26x39 en France... |
|
| |
constant21 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Jeu 21 Mar 2013 - 0:26 | |
| - vanou insectes a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir où vous achetez vos boîtes pour collectionner vos insectes car avant je les achetais sur silex (pagesperso-orange.fr/entos.et.matos/index.htm)
mais depuis quelques temps leur fabrication est momentannement suspendue j ai un atelier et j en fabrique des cadres des coffret et meme des meuble avec tiroir multiple mon adressecouriel est nolie2@sympatico.ca au plaisir de se parler | |
|
| |
Limenitis78 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Jeu 21 Mar 2013 - 20:28 | |
| Ulysse en fait également et je les trouves parfaites _________________ La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
| |
|
| |
constant21 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Ven 22 Mar 2013 - 2:50 | |
| je demeure au canada sylvain78 et je suis nouveau sur les forum je commence a peine a comprendre les ordi lol je fabrique des produits et je les offre a qui les veut passer unebonne soirer | |
|
| |
bensaid Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes Mar 24 Jan 2017 - 15:53 | |
| bonjour je vend des boites a insectes pas cher, boites ancienne en verre ainsi que des caissons a 8 tiroirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte pour la collection d'insectes | |
| |
|
| |
| Boîte pour la collection d'insectes | |
|