[Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm
3 participants
Auteur
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: [Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm Mer 22 Avr 2020 - 23:44
Photo faite en région parisienne il y a quelques jours. Araignée de moins d'1 cm C'est la seule photo que j'ai eu le temps de faire. J'ai essayé de la trouver sur le site qui m'a été indiqué ce matin ici ainsi que dans un support d'aide à la détermination à vue du GON mais sans succès
Pouvez vous m'aider à l'identifier ?
Dernière édition par GéraldF le Ven 24 Avr 2020 - 6:43, édité 1 fois
Age : 58 Localisation : Seine St Denis (93-France) Date d'inscription : 22/04/2020
Sujet: Re: [Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm Jeu 23 Avr 2020 - 9:57
Merci beaucoup
MarcoBreizh Grand Psychopapatte
Age : 76 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: [Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm Jeu 23 Avr 2020 - 14:06
OK .... pour le différencier d'I.hamatus: le liseré blanc qui entoure l'abdomen est interrompu. Source Luc Gizard un de nos "pro" Salticidae sur LDMI, ce qui est bien expliqué par le lien de Richard, lien du site de Didier Petot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm
[Icius subinermis.male] Identification d'une araignée de moins de 1cm