INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Découverte sur la toile d'une chaise longue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte sur la toile d'une chaise longue Mar 4 Aoû 2020 - 10:23 | |
| L'an dernier nous avions découvert des urnes ou des cocons dans le camping car. Les découvertes continuent dans le garage quand nous sortons du matériel. Voici la ponte de Sceliphron curvatum. Les urnes sont ouvertes et nous pensons que les adultes sont repartis par le fénestron laissé ouvert à cause des osmies qui avaient occcupé tous les trous des outils ou des bambous mis à sécher. Nous nous extasions toujours devant l'ingéniosité des insectes |
| | | Tecna05 Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Découverte sur la toile d'une chaise longue Mar 4 Aoû 2020 - 11:18 | |
| Depuis quelques mois, je m'extasie devant la nature qui est étonnante et fascinante. Comment ne pas l'être face à ces petites maçonnes | |
| | | dergentomo Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Découverte sur la toile d'une chaise longue Ven 21 Aoû 2020 - 23:35 | |
| Et dire que mes enfants sont incapables de ranger leurs affaires de si belle manière!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte sur la toile d'une chaise longue | |
| |
| | | | Découverte sur la toile d'une chaise longue | |
|