INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
williams Grand Psychopapatte
| Sujet: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? Sam 15 Aoû 2020 - 22:53 | |
| Bonjour,
Mardi en montagne en Midi-Pyrénées j'ai trouvé cette petite chenille dont je n'ai pas pu identifier :
https://reho.st/view/self/577838385ebcc7e2aecf27bf43c3e7f1ea7c7437.jpg
Connaissez-vous cette chenille ??
Merci
Williams | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? Dim 16 Aoû 2020 - 11:38 | |
| Bonjour
A chercher du côté des Noctuelles acros... _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | williams Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? Dim 16 Aoû 2020 - 16:35 | |
| Ok, donc n'est ce pas la chenille de la Noctuelle de l'euphorbe ??
Merci
Williams | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? Dim 16 Aoû 2020 - 19:14 | |
| Bah si (Acronicta euphorbiae), et si tu pensais à ça depuis le début, tu ne l'as pas dit. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | williams Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? Dim 16 Aoû 2020 - 19:59 | |
| Non je ne pensais pas à cela au début car j'avais aucune idée. Donc en cherchant à nouveau... c'est ce dont je me suis demandé et donc c'est pour cela que je t'ai demandé ceci après cela suite à ce que tu m'as dis merci Williams | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? | |
| |
| | | | [Acronicta (Viminia) euphorbiae] Chenille rouge, noire et jaune ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|