INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Besoin d'aide suite invasion de petites bêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
lenag Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | neants2000 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide suite invasion de petites bêtes Mer 15 Sep 2021 - 18:56 | |
| Bonjour, j'ai le même problème en fait, on dirait des minuscules bébés moustiques, et j'ai remarqué qu'ils adorent les plantes vertes, je ne sais vraiment pas d'où ça vient ?!!, par contre j'ai trouvé un système radical pour attirer et électrocuté c'est envahisseurs qui apparemment viennent de nulle part et impossible de trouver la source de leus naissance, je vous conseille en attendant d'acheter un destructeur d'insecte volant, voici la référence de l'appareil que vous pouvez trouver chez Mediamarkt la marque de l'appareil est DOMO Insecte Killer ref KXOO6N/1 , le prix 35€, extrêmement efficace, attention le bruit des électrocutions sont violent a chaque fois sa me fait sursauter. | |
| | | | Besoin d'aide suite invasion de petites bêtes | |
|