INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| problème joindre photo nouvel essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Gombault Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: problème joindre photo nouvel essai Sam 6 Jan 2024 - 16:46 | |
| Merci de vouloir m'aider, mais ce que j'ai trouvé ne correspond plus à l'interface actuelle du site. En fait j'aimerais juste que ma photo apparaisse en dessous de mon texte, et bien sur la partager si ça intéresse. Merci encore. | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: problème joindre photo nouvel essai Dim 7 Jan 2024 - 10:19 | |
| C'est une mante, je ne saurai pas t'en dire plus pour ma part, ce n'est vraiment pas ma spécialité, mais peut-être en sera-t-il différemment pour d'autres membres. Si tu n'as pas de réponse ici au bout d'un certain temps tu peux éventuellement essayer le forum d'insecte.org. | |
| | | Gombault Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: problème joindre photo nouvel essai Mar 9 Jan 2024 - 15:44 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai fait quelques recherches sur les mantes, les seules légèrement ressemblantes serait la mante orchidée mais originaire d'Asie et la mante fleur d'Afrique australe qui pourrait correspondre vu que la photo a été prise en Tanzanie mais qui laisse planer un doute dans la mesure ou les photos trouvées ne ressemble pas vraiment à la mienne !!! Si je n'ai pas de nouvelles réponses j'irai voir l'autre site conseillé. A suivre. Cordialement | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: problème joindre photo nouvel essai Mar 9 Jan 2024 - 18:45 | |
| Après quelques recherches sur la toile, cela ressemble assez bien à un juvénile (nymphe) du genre Pseudocreobotra. Ce genre comporte actuellement trois espèces, je ne suis pas sûr que l'on puisse ici aller plus loin que le genre, mais je ne suis sûr de rien, ce n'est pas du tout mon domaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème joindre photo nouvel essai | |
| |
| | | | problème joindre photo nouvel essai | |
|