INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques

AuteurMessage
Mathieu06
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  Empty
MessageSujet: Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques    Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  EmptyDim 2 Juin 2024 - 23:17

Bonjour alors voilà depuis maintenant 4 jours j'ai remarqué une invasion de micro bestiole qui dépassent pas les 0,7mm sur celles qui sont dans ma tour pc dans mon écran plat dans mon clavier ma souris et ma manette pour celle qui me parcourent parfois le corps on est plus autour des 0,2 mm vraiment minuscule comme si une poussière se déplaçait a toute vitesse sur ma peau car oui je dois le préciser ça se déplace a toute vitesse pour leur taille j'ai pensé a des acariens Mais un expert est venu et il sait pas encore ce que c'est mais il pense pas que ce sont des acariens je dois dire qu'elles ont élu domicile uniquement dans mes appareils électroniques et dans tout ce qui est noir je vous joins les meilleures photos que j'ai pu prendre de ces dernières mais c'est très dur d'en avoir une claire car c'est extrêmement petit néanmoins j'ai pu apercevoir des bestioles beaucoup plus grosses aux alentours de ces dernières mais c'était au début depuis que je l'ai ai tué plus rien alors je sais pas si c'était une coïncidence ou pas mais bon c'est assez inhabituel pour être précisé sur la dernière photo le point noir c'est la bestiole en question qui est largement grossi par la caméra mais cette dernière est tellement petite que mon téléphone veut pas faire la focale dessus Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  Img_2010
Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  Img_2011
Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  Img_2012
Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques  Img_2013
Revenir en haut Aller en bas

Invasion de micro bestiole dans mes appareils informatiques
Page 1 sur 1