INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| bébé cafard ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: bébé cafard ? Ven 6 Sep 2024 - 18:03 | |
| Bonjour, Je suis revenue dans mon appartement à Mulhouse où j'ai trouvé ces insectes. J'ai peur que ce soit de bébés cafards ou quelque chose comme ça... L'appartement est humide et chaud donc cela peut les attirer. J'en trouvais vers mes fenêtres et vers mon lavabo de cuisine. Pour la taille, c'est petit moins de 5mm je pense ? Merci pour votre aide | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: bébé cafard ? Ven 6 Sep 2024 - 19:17 | |
| Difficile de dire précisément de quoi il s'agit de mon côté, mais à coup sûr, ce sont des coléoptères adultes, donc pas du tout des cafards. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | gth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: bébé cafard ? Lun 9 Sep 2024 - 19:35 | |
| - inachis ax a écrit:
- Difficile de dire précisément de quoi il s'agit de mon côté, mais à coup sûr, ce sont des coléoptères adultes, donc pas du tout des cafards.
d'accord bon ça me rassure, il y en avait pas mal donc ça m'a fait peur. Il n'y a pas de risque d'infestation alors ? | |
| | | LFNC (Higumadon) Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Espérausses (Tarn, 81260) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: bébé cafard ? Lun 9 Sep 2024 - 20:25 | |
| Probablement des Ptinidae Anobiinae. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé cafard ? | |
| |
| | | | bébé cafard ? | |
|