ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR???
3 participants
Auteur
MARJOANGE Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:13
ENCORE MOI MARJOANGE DE ST EMILION ET J AI CETTE BEBETE QUI VIENT SE POSER DANS LA MAISON MUR ET PLAFOND J AI ESSAYE DE FAIRE UNE PHOTO DESOLE POUR LA QUALITE ILS DOIVENT MESURER ENVIRON 8 A 10 MM AVEC LEURS QUEUES LONGUES ET FINES;ILS PEUVENT ETRE TRES NOMBREUX!JE SUIS VRAIMENT CURIEUSE ET MERCI DE M ECLAIRER ENCORE! MERCI
------ Produit efficace contre les insectes dans les maisons :
Voir le prix sur Amazon
Raphafou Grand Psychopapatte
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:16
Combien y a-t-ils de "queues" (ça s'appelle des cerques ^^)?
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:21
Raphafou a écrit:
des cerques ca vient d ou?merci encore encore
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:23
Raphafou a écrit:
pardon j ai pas fini mon message comme vous pouvez le voir on dirait qu il y en a 2 relies!
meteor26 Rang: Modérateur
Age : 36 Localisation : Cossaye (58) Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:29
Slt. On dirai une éphémère mais sans les ailes. Pour info c'est totalement inoffensif.
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:32
meteor26 a écrit:
Slt. On dirai une éphémère mais sans les ailes. Pour info c'est totalement inoffensif.
oui ca a l air inoffensif par contre pourquoi rentrent elles toujours dans la maison et en nombre?
Raphafou Grand Psychopapatte
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR??? Lun 18 Aoû 2008 - 20:36
Cela ne peut pas être une éphémère puisque celles-ci possèdent 3 cerques. Je pencherait plutôt pour un plécoptère (ou perle).
------ Produit efficace contre les insectes dans les maisons :
Voir le prix sur Amazon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR???
ET CET INSECTE QUI VIENT SUR LES PLAFONDS ET MUR???