INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| decomposition des mouches | |
| | Auteur | Message |
---|
stevo4504 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: decomposition des mouches Dim 24 Aoû 2008 - 4:23 | |
| bonjour je me pose une question et si quelqu'un peu me répondre ça serait bien apprécié! Dans le grenier de mon ami il y a beaucoup de cadavres de mouche, et il ne reste que les derrière de mouche avec leurs ailes. Moi je lui ai dit que ça doit être la décomposition et que le derrière de la mouche doit être comme une forme de carapace et que ça doit se décomposer plus lentement que le haut du corps, mais lui me dit que je suis fou de penser cela. Il croit plutôt que des mulots mangent les mouches mais ils mangeraient seulement le haut du corps de la mouche.(car il a des mulots chez lui) Moi je lui dis que sa théorie est plus bidon que la mienne. Si quelqu'un peu m'éclairer sur la situation ça serait apprécié car c'est entrain de former un conflit entre ami Merci!!! | |
| | | | decomposition des mouches | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|