INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| don phasme baculum | |
| | Auteur | Message |
---|
grunge Psychopapatte
Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: don phasme baculum Mer 27 Aoû 2008 - 18:08 | |
| bonjour, je donne contre frais de port ( environ 7 euros) des phasmes baculum... bonne journée | |
| | | eve Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: phasme baculum Dim 14 Sep 2008 - 12:11 | |
| boujour j'aimerais savoir comment tu donnes tes phasmes baculum? Envois-tu tes oeufs par la poste??? font il vraiment 20 cm??? merci de me répondre ps: je suis intéréssée [b] | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: don phasme baculum Dim 14 Sep 2008 - 12:32 | |
| Hello. Baculum extradentatum de son ancien nom, car maintenant c'est Medauroidea extradentata. Voila un lien pour les conditions d'élevage : http://lemondedesphasmes.free.fr/spip.php?article243 amicalement jean-luc | |
| | | ludivimse Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: bonjour. Sam 31 Jan 2009 - 21:17 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez toujours des phasmes et si vous pouvez me les envoyer par lettre. Merci beaucoup. | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: don phasme baculum Dim 1 Fév 2009 - 2:09 | |
| Bonjour ludivimse Ne le prends pas mal,mais un peu de logique Comment veux tu mettre des Phasmes dans une enveloppe A+ cordialement Nakl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don phasme baculum | |
| |
| | | | don phasme baculum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|