INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Les insectes au service de la pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Les insectes au service de la pub Ven 30 Juin 2006 - 13:33 | |
| Bonjour Qui a vue la pub pour la peugeot 207( je crois) Je ne connaissais pas autant d'ardeur chez les Coccinelles Les Pucerons n'ont qu'a bien se tenir A+ Eric | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Insectissime Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub Ven 30 Juin 2006 - 14:56 | |
| Ouais... Mais bon... La marque Peugeot introduit des coccinelles dans sa pub pour voir ça... C'est pitoyable je trouve... J'espère qu'il y en a d'autres des plus intelligentes... | |
| | | youpla Psychopapatte
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub Ven 30 Juin 2006 - 20:44 | |
| salut ! justement moi j'adore cette pub (se ne sont pas les plus intelligentes les plus droles!), la première fois que je l'ai vu je me suis bidonnée pendant deux bonnes minutes je ne sais pas si ça leur fera vendre beaucoup de 207 en tout cas moi ça me fait plutot sourire. | |
| | | maxtile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub Ven 30 Juin 2006 - 21:08 | |
| Salut, oui c'est super marant | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub Sam 1 Juil 2006 - 10:01 | |
| oui ce n'est pas grave si ils utilisent les insectes pour vendre personnelement je m'en fiche que les coccineles profites a cette voiture car si j'achetes une voiture ce n'est pas grace a sa pub mais parce que la voiture me plait ! | |
| | | Eric Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub Sam 1 Juil 2006 - 13:58 | |
| Et il y a aussi l'autre un peux plus cruelle,celle de la mouche attrapée par la grenouille Je ne sais toujours pas des 2 qui il faut plaindre La mouche prise par la grenouille Ou la grenouille emportée par la mouche Bonne réflection A+ Eric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les insectes au service de la pub | |
| |
| | | | Les insectes au service de la pub | |
|