INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae | |
| | Auteur | Message |
---|
nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | |
| Salut à tous, C'était donc bien un Agraulis vanillae. Les cocons ont éclot est ce superbe animal est apparus... Aller, même si je vous aient déjà envoyer des photos de cette espèce, juste pour le plaisir des yeux... Evidemment, je leur aient rendus la liberté.... Une vraie merveille.... Us et coutumes de la Matinique: il est évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs.... Bye bye Nezumi | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae Mar 16 Sep 2008 - 6:50 | |
| Hello. Merci encore pour tes photos Je profite de ce poste pour te souhaiter Christian : Bonne journée et à bientôt sur les forums.... amicalement jean-luc | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae Mar 16 Sep 2008 - 13:06 | |
| Magnifique ! Joyeux anniversaire aussi tant qu'on y ait ! Olivier | |
| | | nezumi Grand Psychopapatte
Age : 57 Localisation : Habitant du monde Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae Mar 16 Sep 2008 - 13:26 | |
| Salut, Merci, merci, merci..... A+ Nezumi | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae Mar 16 Sep 2008 - 13:37 | |
| Magnifiques photos Et bon anniv' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae | |
| |
| | | | Papillon de la Martinique: Agraulis vanillae | |
|