| Annonce coucours de photographie du mois d'octobre | |
|
+7patrick 68 garfield reivilos douce nicolas35 maxoudici ChInTo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 23 Sep 2008 - 17:00 | |
| Bonjour a tous, pour le concours du mois d'octobre nous avons choisi un thème un peu plus précis, il portera sur l'accouplement.
Il faudra donc mettre en scène la reproduction des insectes.
Les règles restent les mêmes que d'habitude, a savoir 3 photos maximum a envoyer a l'adresse drop_210@hotmail.com jusqu'au 15 octobre.
Bon amusement
ChInTo _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
| |
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 23 Sep 2008 - 17:59 | |
| Un accouplement en pleine octobre | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 23 Sep 2008 - 18:20 | |
| Euh ... logiquement tu as déjà des photos de stockées quelquepart | |
|
| |
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 23 Sep 2008 - 18:21 | |
| Je prefere du frais moi ^^. Je vais guette mais tenebrion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 23 Sep 2008 - 20:08 | |
| Suite à une question d'un membre, je précise que les comportements ou parades qui précèdent l'accouplement font aussi partie du thème pour autant que le mâle et la femelle soient présent sur la photo. _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
| |
douce Psychopapatte
Age : 41 Localisation : France cambrai nord Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 30 Sep 2008 - 10:52 | |
| Dommage que mes phyllies ne soient pas encore assez grandent pour participer
amicalement | |
|
| |
reivilos Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Jeu 2 Oct 2008 - 10:42 | |
| Mince, je n'ai aucune photo sur ce sujet... Mais, il ne risque pas d'y avoir de censure pour des photos de ce genre? Bon oki je sors------------------------>[ ] | |
|
| |
garfield Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Sam 4 Oct 2008 - 20:19 | |
| Oui j'ai eu aussi du mal à trouver des photos correspondant à ce thème....je dois sûrement être trop prude | |
|
| |
patrick 68 Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Lun 6 Oct 2008 - 22:39 | |
| Salut Peut être aurais-je mes chances cette fois s'il y a moins de candidats en lice... | |
|
| |
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 7 Oct 2008 - 13:00 | |
| - patrick 68 a écrit:
- Salut
Peut être aurais-je mes chances cette fois s'il y a moins de candidats en lice... De même . Olivier | |
|
| |
Carabyx Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Mar 7 Oct 2008 - 21:00 | |
| - maxoudici a écrit:
- Un accouplement en pleine octobre
C'est pas vrai, certaines libellules sont encore amoureuses http://insecterra.forumactif.com/odonates-libellules-demoiselles-f10/encore-de-l-amour-t4127.htm Carabyx | |
|
| |
garfield Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Jeu 16 Oct 2008 - 13:27 | |
| Euh on est le 16...je veux pas paraître exigeant...bon juste impatient ok! Où sont les photos!... | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Jeu 16 Oct 2008 - 21:17 | |
| Rassurez-vous, je vous annonce que les photographies ne vont pas tarder. Il y a juste eu un tout petit contre-temps Soyez prêts à voter ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
paysan026 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Dim 19 Oct 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre Lun 20 Oct 2008 - 0:02 | |
| Tu t'es trompé de topic on dirait ( a la troisième c'est un gage ;-) ), j'ai répondu a ta question dans le topic de la poule 2 _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce coucours de photographie du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Annonce coucours de photographie du mois d'octobre | |
|