| Une nouvelle =) | |
|
+6juju02300 mille people.killer jourdan57 Insectmania Florine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Florine Rang: Modérateur
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Une nouvelle =) Dim 28 Sep 2008 - 9:45 | |
| Bonjour à tous,je m'appelle Florine,mais appellez-moi flo .
J'ai 12 ans,et je suis passionée depuis 7 ans par les chats,c'est grâce à mon professeur de Sciences que j'ai découvert les phasmes,et actuellement j'ai 97 oeufs de Carausius Morosus,j'attends avec impatience qu'ils éclosent ...
Plus tard,j'aimerais avoir des mantes,des phyllium sp,et des peruphasma schultei
Mais,j'ai lu que les mantes pouvaient être dans des bouteilles en plastique,je trouve ça un peu fort,car une mante doit avoir normalement un grand territoire...
Amicalement,flo. | |
|
| |
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Dim 28 Sep 2008 - 11:12 | |
| Bienvenue ! Olivier | |
|
| |
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Dim 28 Sep 2008 - 22:29 | |
| Salut, Et bienvenue. Inscrite aujourd'hui... Et modérateur??? De plus, tu n'as que 12ans, et l'age minimum légal pour s'incrire sur un forum est de 13ans révolus... Enfin bon, bienvenue quand meme, et bons élevages | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 11:27 | |
| Bonjour, J'avais vraiment envie de décrocher ce post,sur un forum consacré aux insectes,je suis déjà administratrice sur un forum,et j'ai déjà été modératrice sur plusieurs forums à la fois avec de grands nombres de membres. J'ai envoyé mes motivations par mp et on m'a accepté Je vais sur des forums depuis que j'ai 7-8 ans donc je ne pense pas que celà pose vraiment des problèmes si je viens à 12 ans 1/2 sur un forum J'en aurai 13 le 16 avril,donc c'est pour bientôt Amicalement,Flo. | |
|
| |
mille Psychopapatte
Age : 61 Localisation : Ile de France à Herblay (95) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Hello Florine Lun 29 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bonjour Florine,
Je trouve cela fort bien qu'une enfant de 12 ou presque 13 ans vienne sur un tel site qui est de toute façon surveillé en cas de dérapage. Elle pourra apprendre voire parfaire sa formation entomo. C'est un pas vers la science qui doit être certes rigoureuse mais ouverte sans esprit d'élitisme ou d'austracisme. Personnellement je préfère qu'elle s'intéresse et pose des questions sur les insectes que fureter sur le net comme le pratiquent des milliers de jeunes ou à jouer à la "PSP" l'opium des jeunes. De plus qui sait qu'elle ne deviendra pas une future jeune femme reconnue dans le milieu entomo plubliant des articles appréciés de tous.
Je te souhaite la bienvennue sur ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,ça me fait plaisir,voici quelqu'un de plus qui comprend exactement ce dont j'ai envie,merci Amicalement,Flo. | |
|
| |
juju02300 Psychopapatte
Age : 35 Localisation : Chauny 02 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 20:10 | |
| Merci pour ton message sur ma présentation ^^ comme tu es nouvelle de meme que moi je te souhaite bienvenue aussi Julien | |
|
| |
maxoudici Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Normandie et corse (tous les été) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 20:16 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum, qui est vraiment dedier a tout age. Moi j'aimerais expliquer pourquoi generalemetn on ne prend pas de moderateur trop jeune. En cas de probleme ou de plainte sur le forum les moderateurs et admin seront responsble donc on évite tout de meme de prndre de jeunes personne ^^. Mais comme pour le moment il n'y a que des gens matures sur ce forum il ne devraient pas avoir beaucoup de probleme niveau plainte. Enfin bon amuse toi bien quand meme | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 20:38 | |
| Bienvenue à toi Florine | |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 29 Sep 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
douce Psychopapatte
Age : 41 Localisation : France cambrai nord Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mar 30 Sep 2008 - 10:55 | |
| bonjour et bienvenue Connaissant Flo sa va etre une bonne eleveuse ayant discuté avec toi plusieurs fois je n'en doute pas amicalement douce | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle =) | |
|