INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
agnes240 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 10:41 | |
| bonjour, retraitée j'ai toujours aimé les insectes et j'espère beaucoup apprendre avec vous.Je ne vois ni carabe ni cétoine dans mon jardin,que puis je faire? | |
| | | le péruvien Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Angers Maine et Loire (49) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 10:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur insecterra!!!! Pour attraper des insectes type Carabes et cétoines, tu peux les pieger. Voila un lien pour un forum sur les coleopteres ou ils parlent du piegeage: http://insectesdumonde.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=2614 A+ Léo | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 11:11 | |
| Salut Agnés. La bienvenue sur le forum. Léo t'a donnait la solution , bien que je pense qu'avec un peut de patience et d'observation, tu pourrais en voir. En tout cas bon surf sur le forum amicalement jean-luc | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 11:31 | |
| Bonjour Agnès et bienvenue ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir des amoureux de la nature ! J'espère que tu apprendras beaucouop de choses sur ce forum ! @ bientôt Agnès ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 12:44 | |
| bienvenu !!! | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Juin 2007 - 20:05 | |
| La bienvenue sur le forum Agnès Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
| | | | nouvelle | |
|