A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum...
3 participants
Auteur
Nicolas76 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum... Mar 21 Oct 2008 - 18:07
Bonjour à tous! J'ai vu sur l'ensemble du forum que certaines personnes en donnaient gracieusement!
Je dois peut être d'abord me présenter, ce serait plus poli. Je suis un tout jeune enseignant du primaire et je recherche des extatosoma tiaratum (œufs fécondés) afin de mettre en place un élevage avec mes élèves. Je pense que cela leur plaira et la proximité de la foret facilitera la vie de nos amis...
L'élevage sera effectué dans un aquarium de 80 LITRES réhabilité et le but est d'étudier ces animaux ainsi que divers modalités telles que les mues, œufs,...
Merci de me faire signe si quelqu'un peut m'aider...
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum... Jeu 30 Oct 2008 - 22:17
Si tu n'en as toujours pas trouver, tu devrais tenter ta chance ici : http://phasmes.com/phpBB3/index.php
vraichampchamp Psychopapatte
Sujet: Re: A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum... Lun 3 Nov 2008 - 14:43
Bonjour,
Je possede encore beaucoup d'oeuf d'Extatosoma tiaratum, certains fécondés d'autres non. Cela contre frais de port. Contact moi en MP si tu es encore ineteressé.
Nicolas76 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum... Dim 23 Nov 2008 - 18:41
Merci j'en ai reçu. J'attends de voir ce que cela va donner.A bientot. Nicolas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum...
A la recherche de gentils oeufs d'extatosoma tiaratum...