INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Recherche] oeufs de phasmes pour réalisation de Photos | |
| | Auteur | Message |
---|
nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: [Recherche] oeufs de phasmes pour réalisation de Photos Lun 10 Nov 2008 - 18:10 | |
| bonjour Je suis a la recherche de dons d'œufs ( 5 maxi par espèce) pour les photographié. pour permettre de compléter le post de Photos d'œufs du site "Dimension phasmes" http://dimensionphasmes.forums-actifs.comet "Phasmes aux Dons" Bien entendu je réglerais les frais de port. Voici la liste des photographie des œufs déjà réalisé. Donc je recherche ceux qui n'y sont pas.- Aeraton asperrimus- Agamemnon cornutus- Anchilale briareus- Areton asperrimus- Asceles sp- Carausius chani- Carausius morosus- Cranidium gibbosum- Diapherodes gigantea- Diapherodes venustula- Dyme ramulus- Dyme sp- Epidares nolimetangere- Eurycantha calcarata- Eurycnema goliath- Extatosoma tiaratum- Haaniella grayii - Haaniella muelleri- Hemiplasta falcata- Heteropteryx dilatata- Lobolibethera panguana- Lamponius guerini- Lonchodes megabeast- Lopaphus sphalerus- Lopaphus sp252- Lopaphus sp271- Medauroidea extradentata- Megacrania phelaus- Necroscia annulipes- Neohirasea maerens- Ocnophiloidea regularis- Oxyartes honestus- Oxyartes honestus- Peruphasma schultei- Phaenopharos khaogaiensis- Pharnacia biceps- Pharnacia ponderosa- Phasma gigas- Phasmotaenia godeffroyii- Phenacephorus cornucervi- Phobaeticus heusii- Phobaeticus serratipes- Phyllium bioculatum- Phyllium celebicum- Phyllium giganteum- Phyllium sp- Speudophasma acanthonota- Speudophasma velutinum- Speudophasma phthisiscum- Pterinoxylus crassus- Ramulus saussure- Rhaphiderus scabrosus- Ramulus sp 144- Sceptrophasma hispidulum- Stheneboa repudiosa- Sungaya inexpectata- Sypyloidea sipylus- Spinohirasea bengalensis- Trachyaeton brukneri- Tropidoderus childreniiMerci d'avance de vos dons A+ cordialement nakl | |
| | | | [Recherche] oeufs de phasmes pour réalisation de Photos | |
|