INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE | |
| | Auteur | Message |
---|
lucanus_cervus Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE Sam 27 Fév 2010 - 11:23 | |
| Bonjour, je recherche des oeufs de phasmes sur troene. Merci de me faire des propositions. | |
| | | mamatonic Grand Psychopapatte
Age : 55 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: phasme Sam 27 Fév 2010 - 22:48 | |
| Salut Lucanus , j'ai des oeufs d' extatosoma tiaratum (australie) espèce de grande taille, par contre il préfère plus les ronces que les troenes ,si sa te branche envoie moi ton adresse par mp que je puisse te les envoyer . | |
| | | gillou50 Grand Psychopapatte
Age : 43 Localisation : manche Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE Dim 28 Fév 2010 - 0:34 | |
| salut en troene il n'ya pas grand choix je pense , moi je connais Peruphasma schultei mais je n'ai pas encore d'oeufs de cette espèce, bonne recherche | |
| | | mamatonic Grand Psychopapatte
Age : 55 Localisation : Rouen Seine Maritime Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: phasme Dim 28 Fév 2010 - 15:40 | |
| Désolé Lucanus mais l' espèce que je t' ai cité ne se nourrit que de ronce,chêne,noisetier,prunellier,aubépine et fruitier (feuille bien sur) | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE Mer 3 Mar 2010 - 22:28 | |
| Bonsoir Pour le troène tu a la choix entre ces cinq espèces,il y en a d'autres. -Peruphasma schultei -Necroscia annulipes -Pseudophasma velutinum -Pseudophasma acanthonota -Neophasma subapterum
Sinon regarde CECI
Nakl | |
| | | lucanus_cervus Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE Jeu 4 Mar 2010 - 8:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE | |
| |
| | | | RECHERCHE OEUFS DE PHASMES POUR ELEVAGE SUR TROENE | |
|