INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| exuvies d'hemianax ephippiger | |
| | Auteur | Message |
---|
sympetrum Psychopapatte
| Sujet: exuvies d'hemianax ephippiger Dim 16 Nov 2008 - 15:03 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais pu poster ceci dans la rubrique échanges d'insectes, mais bon...
L'un de vous pourrait-il me fournir quelques exuvies d'Hemianax ephippiger ? ou bien me dire à qui je pourrais faire cette demande ? Je n'en ai pas dans les collections du Muséum et il faut que j'ajoute cette espèce dans les clés de détermination pour les Antilles, dans la mesure où il est possible que cette espèce s'y installe à l'avenir.
Merci de votre aide ! | |
| | | André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: exuvies d'hemianax ephippiger Lun 17 Nov 2008 - 14:48 | |
| - sympetrum a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aurais pu poster ceci dans la rubrique échanges d'insectes, mais bon...
L'un de vous pourrait-il me fournir quelques exuvies d'Hemianax ephippiger ? ou bien me dire à qui je pourrais faire cette demande ? Je n'en ai pas dans les collections du Muséum et il faut que j'ajoute cette espèce dans les clés de détermination pour les Antilles, dans la mesure où il est possible que cette espèce s'y installe à l'avenir. Merci de votre aide ! Tente une demande (ou une piste) auprès de la SFO peut-être ... André | |
| | | | exuvies d'hemianax ephippiger | |
|