INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| demande de phasmes | |
| | Auteur | Message |
---|
tof1801 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: demande de phasmes Dim 7 Déc 2008 - 16:50 | |
| bonjour à tous
j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce week-end les phasmes de la classe de ma fille (ce2) du coup comme ce sont des petites bêtes sympa nous avons décidé de faire de 'l'élevage " j'ai acheté hier un terrarium , et j'ai passé aujourd'hui dimanche 3 heures dans les ronces ( aie aie aie ) en vain j'ai passé 1 litre d'eau avec un pulvérisateur avec l'espoir d'en trouver au moins un en vain je viens aussi de payer une cotisation à l'OPIE pour pouvoir en acheter
est ce la saison pour les trouver au moins ? lolll j'ai vu sur le forum qu'il y avait des dons ???
si oui comment puis-je faire je suis ouvert à toutes propositions
merci | |
| | | tof1801 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: demande de phasmes Dim 7 Déc 2008 - 16:53 | |
| | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de phasmes Lun 8 Déc 2008 - 5:16 | |
| Hello La bienvenue à toi sur les forum.. Dans le var, tu peux trouver des Clonopsis gallica (phasme Français), mais en cette saison Insecterra n'est pas forcément un site dédié aux dons et échanges. Voici 2 liens ou tu pourras allé voir fiches d'élevages et poster pour avoir des dons : http://phasmania.forumactif.fr/forum.htm http://dimensionphasmes.forums-actifs.com/forum.htm Bonne chance à toi.. amicalement jean-luc | |
| | | tof1801 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: demande de phasmes Lun 8 Déc 2008 - 7:45 | |
| merci | |
| | | cassifield Psychopapatte
Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: demande de phasmes Ven 16 Jan 2009 - 12:32 | |
| bonjour et bienvenue.... je peux vous envoyer des oeufs de carausius morosus contre une enveloppe timbrée.vous aurez des petits dans environ 3 mois.... n'hésitez pas à me contacersi cela vous interesse cordialement. | |
| | | vraichampchamp Psychopapatte
| Sujet: Re: demande de phasmes Ven 3 Avr 2009 - 23:31 | |
| Bonsoir,
Si l'annonce est toujours d'actualité, je possede des oeufs d'Extatosoma tiaratum au don contre frais de port.
MP moi.
Arnaud | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de phasmes | |
| |
| | | | demande de phasmes | |
|