j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce week-end les phasmes de la classe de ma fille (ce2) du coup comme ce sont des petites bêtes sympa nous avons décidé de faire de 'l'élevage " j'ai acheté hier un terrarium , et j'ai passé aujourd'hui dimanche 3 heures dans les ronces ( aie aie aie ) en vain j'ai passé 1 litre d'eau avec un pulvérisateur avec l'espoir d'en trouver au moins un en vain je viens aussi de payer une cotisation à l'OPIE pour pouvoir en acheter
est ce la saison pour les trouver au moins ? lolll j'ai vu sur le forum qu'il y avait des dons ???
si oui comment puis-je faire je suis ouvert à toutes propositions
merci
tof1801 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: demande de phasmes Dim 7 Déc 2008 - 16:53
ps j'habite dans le var
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
Dans le var, tu peux trouver des Clonopsis gallica (phasme Français), mais en cette saison Insecterra n'est pas forcément un site dédié aux dons et échanges. Voici 2 liens ou tu pourras allé voir fiches d'élevages et poster pour avoir des dons :
Age : 49 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: demande de phasmes Ven 16 Jan 2009 - 12:32
bonjour et bienvenue.... je peux vous envoyer des oeufs de carausius morosus contre une enveloppe timbrée.vous aurez des petits dans environ 3 mois.... n'hésitez pas à me contacersi cela vous interesse cordialement.
vraichampchamp Psychopapatte
Sujet: Re: demande de phasmes Ven 3 Avr 2009 - 23:31
Bonsoir,
Si l'annonce est toujours d'actualité, je possede des oeufs d'Extatosoma tiaratum au don contre frais de port.