Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ?
3 participants
Auteur
Sujet: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ? Jeu 1 Jan 2009 - 21:30
bonjours, je voudrais avoir quelques conseils sur l'incubation des oeufs de grillons domestique d'avance merci...
people.killer Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ? Ven 2 Jan 2009 - 12:26
Salut,
Substrat toujours humide, 30°C constant pendant deux semaines, et au bout de ces deux semaines, tu verras les premières éclosions. A ce moment là, tu retires le pondoir de ton incubateur tu le remets à température ambiante.
soadgood Psychopapatte
Sujet: Re: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ? Ven 2 Jan 2009 - 18:51
bonjour, merci beaucoup pour ce conseils et je vous tiendrais au courant quand les éclosions arriverons!
Persian Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ? Ven 2 Jan 2009 - 19:02
Prends des photos si tu peux...
soadgood Psychopapatte
Sujet: Re: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ? Sam 3 Jan 2009 - 11:53
bonjours, je vous ferai parvenir des photos de ma "couveuse" voila et quelque photos des jeunes ! voila.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ?
Comment arriver a éclore des oeufs de grillon domestique ?