INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Nom de la nouriture pour chenilles | |
| | Auteur | Message |
---|
lvenar Psychopapatte
| Sujet: Nom de la nouriture pour chenilles Ven 8 Mai 2009 - 20:45 | |
| Bonjours je suis nouveau sur ce forum donc desole si je ne fais pas comme il faut je suis entrain d'apprendre. Bref, je suis un passionné de papillon je fais des elevages là je n'est pas encore de chenilles je vais les commander mais ce n'est pas la raison de mon message : lorsque l'on achete des chenilles de papillons elles sont dans une boite avec une pâte nutritive artificielle et j'aimerai savoir où on pourrai l'acheter ou comment la faire sois même pour les prochaines fois. Voila Merci de vos reponse. | |
| | | DrHooty911 Psychopapatte
| Sujet: Re: Nom de la nouriture pour chenilles Mar 30 Juin 2009 - 20:39 | |
| Personellement je ne recomende pas de la pate artificiel, ils disent que cela effecte leur sante, quelque feuilles/plants peuvent te suffire, mais si tu veus tricher... - Spoiler:
La pate que tu a recu peux se trouver sur des sites/magasin qui vendent des insects, demande au marchand.
| |
| | | | Nom de la nouriture pour chenilles | |
|