INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pakita Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 29 Localisation : Collégienne Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Pakita Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Dur dur ma question ! Lun 11 Mai 2009 - 21:16 | |
| Dur , Dur ma question !! Pourquoi personne réponds je serais pas alors comment déterminer un gars et une fille cloporte ( la poisse ) ! | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:42 | |
| Ma réponse est simple: je ne sais pas...
Stéphane | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? Ven 15 Mai 2009 - 18:41 | |
| Salut, Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://pagesperso-orange.fr/zenza/cloportes/ - Citation :
- Aujourd'hui je suis allé dans mon jardin , pour aller prendre quelque insectes pour faire un térarium ! Mais la je me suis dit , Comment je peut reconnaitre un Cloporte Mâle a un cloporte Femelle ???
C'est pareil pour les vers de terre et les Scolopendres !???!?? Non, pas du tout : les cloportes sont des Crustacés, les scolopendres des Myriapodes, et les vers de terre n'ont rien à voir avec ces deux là . Olivier | |
| | | Pakita Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re Sam 16 Mai 2009 - 21:49 | |
| - Insectmania a écrit:
- Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://pagesperso-orange.fr/zenza/cloportes/
- Citation :
- Aujourd'hui je suis allé dans mon jardin , pour aller prendre quelque insectes pour faire un térarium ! Mais la je me suis dit , Comment je peut reconnaitre un Cloporte Mâle a un cloporte Femelle ???
C'est pareil pour les vers de terre et les Scolopendres !???!?? Non, pas du tout : les cloportes sont des Crustacés, les scolopendres des Myriapodes, et les vers de terre n'ont rien à voir avec ces deux là .
Olivier Je parlez que je voulais aussi savoir comment diférencier les vers de terre femelle et mâle et aussi pour les Scolopendres ! Mes personne réponds a cette question ! | |
| | | dubois-desdoitils chantal Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? Sam 27 Juin 2009 - 16:52 | |
| le ver de terre est hermaphrodite,doit s'accoupler pour échager le sperme | |
| | | Ced13 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: cloportes Dim 9 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Bonjour, je voudrais mettre quelques cloportes (j'envisage d'en prendre 4/5) en captivité dans un terrarium, voilà mes questions : Le bocal doit-il être spécifique ? Faut-il obligatoiremment utiliser un bocal en verre ? Merci, pour une éventuelle réponse que j'espère voir apparaître .. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:45 | |
| un terra en plastique ira très bien, comme substrat de la tourbe ou du terreau ou simplement de la terre qu'il ne faut pas laisser trop sécher, 1 abri pour qu'ils puissent se cacher et voilà. | |
| | | Ced13 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: cloportes Dim 9 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Merci beaucoups pour ta réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? | |
| |
| | | | Comment Différencier un Cloporte Mâle à une femelle ? | |
|