INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bruit de vrillette? | |
| | Auteur | Message |
---|
amandjah Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bruit de vrillette? Jeu 4 Juin 2009 - 10:10 | |
| Alors voilà, depuis quelque temps j'ai remarqué des petits bruits dans une pièce de ma maison , dans les murs, juste derrière des poutres en bois. Je pense que ce sont des vrillettes mais je n'en suis pas sur. Je ne suis pas capable de décrire les bruits Est ce que quelqu'un aurait un lien ou l'on pourrait entendre des bruits de vrillettes ???? C'est assez urgent, j'aimerai m'en débarrasser au plus vite Merci !! ----- Produit efficace contre les vrillettes et les termites:
Livraison à domicile en 24h | |
| | | DrHooty911 Psychopapatte
| Sujet: Re: Bruit de vrillette? Ven 3 Juil 2009 - 11:35 | |
| Je n'ai aucune idée, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le même mur ou tu entends les sons de l'autre cote ? Demande lui/elle si elle a le même problème. | |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bruit de vrillette? Dim 2 Aoû 2009 - 14:51 | |
| bonjour j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte que c'était le vent donc si c'était pendant du vent je pense que c'est ça ----- Produit efficace contre les vrillettes et les termites:
Livraison à domicile en 24h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de vrillette? | |
| |
| | | | Bruit de vrillette? | |
|