INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insertion de photos. | |
| | Auteur | Message |
---|
chamaecytisus Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Insertion de photos. Lun 6 Juil 2009 - 23:33 | |
| Boujour,j'arrive à envoyer une photo dans mes messages,mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer plusieurs dans le même message,je suis sur Photo service ,merci de me répondre simplement car je ne suis pas un "pro" de l'informatique. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Insertion de photos. Mar 7 Juil 2009 - 7:47 | |
| Bonjour chamaecytisus. Si j'ai bien compris, tu arrives à mettre une photo dans un post, mais pas plusieurs, c'est bien cela ?? Voila un lien qui explique la marche à suivre : http://insecterra.forumactif.com/des-photos-pour-le-plaisir-f9/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t405.htm Tiens nous au courant. amicalement jean-luc | |
| | | chamaecytisus Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Insertion de photos. Mer 8 Juil 2009 - 11:14 | |
| Bonjour,merci pour ta réponse mais mon probleme est de mettre 2 photos ensemble sur un message,quand j'ai ecrit mon message avec une photo si je retourne sur photo-service pour en prendre une autre le message disparait,je n'ai qu'une page vierge à mon retour ! | |
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Insertion de photos. Mer 8 Juil 2009 - 13:23 | |
| Hello. Oui je vois, c'est normal.Puisque tu reviens en arrière, cela annule ton premier message. Tu dois ouvrir en fait une deuxième page pour aller chercher ta deuxième photo.J'espère que je me suis bien fait comprendre amicalement jean-luc | |
| | | chamaecytisus Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Insertion de photos. Mer 8 Juil 2009 - 18:59 | |
| Bonsoir,Baz74 leman,merci pour tes indications, mais quand j'ai copié ma premiére photo sur le message comment faire pour aller chercher le lien pour la deuxiéme,je suis bien obligé de quitter le message !! | |
| Sujet: Re: Insertion de photos. Jeu 9 Juil 2009 - 9:06 | |
| Hello Alors que ce soit avec mozilla firefox ou avec internet explorer, c'est la même chose. Une fois que tu as mis ta première photo, pour ouvrir une nouvelle page ou tu iras chercher ton lien pour mettre ta seconde photo, tu procèdes ainsi : En haut à gauche tu as "fichier". tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur "nouvel onglet". Ainsi tu ouvriras une page. Tu peux répêter l'oppération autant de fois que tu le désires. N'hésites pas si tu n'arrives pas amicalement jean-luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion de photos. | |
| |
| | | | Insertion de photos. | |
|