| Psychopapatte ou grand Psychopapatte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dousig Grand Psychopapatte
Age : 78 Localisation : Berry Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 13:09 | |
| Bonjour, J'ai vu que j'avais été promue au rang de grand Psychopapatte, que me vaut cet honneur, je n'ai rien fait pour mériter cela, je suis juste un petit psychopapatte. Merci et bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 13:30 | |
| Dousig mon ami(e ?) bretonnant(e), La psychopapattologie est quelque chose de complexe Le facteur déclenchant pour changer de statut sur Insecterra semble être le nombre de messages postés par le membre. Sur d'autres forums, on est "promu" manuellement à l'initiative des modérateurs, pour éviter la course au nombre de posts (facile : un post avec "lol", un autre avec "mdr", un autre avec "ptdr", un avec " ^^ ", un autre avec "slt" .... ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 13:40 | |
| Par contre, Dousig, désolé de te dire que ton ascension s'arrête là Il n'y a pas de "très grands psychopapattes" voire "d'immenses psychopapattes" ... J'espère que cette triste nouvelle ne t'empêchera pas de continuer à participer à ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 13:49 | |
| Re Dom' Il n'y a pas de triste nouvelle, ce forum est sympa à tous points de vue. et nous n'avons pas besoin d'ascension pour partager des choses. J'ai des amis très chers à Kerloury près de Paimpol.(et je suis elle) Kénavo | |
|
| |
Caminaira Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 16:49 | |
| Oui, je partage tout à fait ton point de vue Dousig. La connaissance & le savoir ne valent que s'ils sont partagés. Une simple observation partagée permet de nous ouvrir les yeux sur ce dont on ne soupçonne même pas l'existence, & dans ce cas pas besoin d'être "grand". D'autant que "grand" reste très relatif. Moi aussi je suis passée un jour "grand psychopapatte", & comme le dit Dom, la psychopapattologie est assez complexe mais surtout à prendre avec humour. En tout cas, ça a eu le mérite de me faire sourire. Ça oblige aussi à ne pas se prendre trop au sérieux & à rester humble car après tout, c'est quoi un psychopapatte ? À bientôt, Dousig, envoie nous encore & encore tes magnifiques photos, & VIVE LE LIBRE PARTAGE ! Isabelle | |
|
| |
Libellule Psychopapatte
Age : 27 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 19:14 | |
| Bravo ! Moi je sais pas du tout se que je suis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 20:55 | |
| Bonsoir Libellule, tu es un Psychopapatte super sympa. Je t'envoie une photo rien que pour toi. Bises. | |
|
| |
nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 21:04 | |
| Superbe échange de métapsychopapatologie Etre ou ne pas être un psychopapatte quel terrible question...... Il suffit ,je crois de vouloir partager ses connaissances, ses émerveillemnts devant dame nature ,le tout avec beaucoup de tolérance et un grand sens de l'humour........;
merveilleux été à tous !! et un coucou spécial à Libellule ,une des plus sympa parmi nos jeunes psychopapattes......; | |
|
| |
Raphafou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 19 Juil 2009 - 23:44 | |
| Qu...QUOI???!! On ne m'a pas nommé GRAND psychopapatte en raison de mes qualités extraordinaires??!! On m'aurait menti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Lun 20 Juil 2009 - 9:08 | |
| T'inquiète Raphafou, si tu es Grand c'est grâce à tes qualités de coeur et d'humour ! Bonne journée | |
|
| |
nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Lun 20 Juil 2009 - 11:52 | |
| En réalité ,mais je viole un secret, Raphafou est "grand psychopapatte de classe exceptionelle avec chélicères d'or et ptérygotes de diamant" ,il n'y a que 17 classes au dessus.......; | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Lun 20 Juil 2009 - 12:07 | |
| vouaouh !!! Il est encore plus génial que je ne pensais | |
|
| |
Raphafou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Lun 20 Juil 2009 - 14:05 | |
| OOUUAAA!! Merci beaucoup! Je pense que je vais regarder ces messages tous les jours^^! Surtout venant de personnes d'aussi grandes qualités, cela m'émeut grandement! P.S: 17 classes encore au-dessus? grrrr... ____________INCORRIGIBLE....._________________________________ | |
|
| |
cetonia Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte Dim 8 Nov 2009 - 12:09 | |
| Bonjour "psycho" à papattes ou sans, à cent pattes, deux ou six, grands ou non...
Mais ne serait-ce pas plus pratique, pour rester au niveau du "peuple de l'herbe", donc des pâquerettes, d'être promu simple "petit psychopapatte" ? (un genre de "Stroumpf", vert ou bleu)
cetonia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychopapatte ou grand Psychopapatte | |
| |
|
| |
| Psychopapatte ou grand Psychopapatte | |
|