INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

help psychopapatte en perte du gout de l'elevage

3 participants
AuteurMessage
tomfrog
Grand Psychopapatte

help psychopapatte en perte du gout de l'elevage Empty
MessageSujet: help psychopapatte en perte du gout de l'elevage   help psychopapatte en perte du gout de l'elevage EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:15

bonjour je suis novice dans l'elevage et en ce moment je perd des phasmes que j'ai acheté assez cher(entre 10 et 20 euro /u)

_j'ai des peruphasma schultei : en gros j'en avais 2 et le vendeur m'a dit de les nourrir avec des ronces mais apres j'ai appris que ces phasmes la n'en mangeait pas mais trop tard un phasme avait pondu , il etait epuisé et il est mort
j'en ai racheté trois pour faire 4 en tout et j'en ai perdu un
je met quelques branches de troen toutes les semaines et un psshiit par jour
le phasme mort a pondu 5 oeufs que j'ai mis sur du sopalin que je pshit 1 fois tout les 2 jours

_j'ai des extatiosoma tiaratum ,j'en avais 3 j'en ai perdu un puis un autre quelque semaines plus tard.mon dernier ,des fois je le retrouve a l'envers part terre comme s'il etait mort mais toujours en vie je le remet sur une feuille et il redevient actif bizarre
j'ai retrouvé un jour plein d'oeufs mais je ne lai ai pa retirer de mon terra par peur de les detruire
je met des ronces toutes les semaines et un pshit par jour

_j'avais des phyllum giganteum mais ils sont mort tout les deux alors que je mettais des ronces et un pshit par jour je ne mis etait pas encore attaché mais ils m'avaient couté 25 euros les deux

_j'ai des oeufs de phyllum sp qu'un psychopapatte m'a envoyer je met un pshit tout les deux jours sur du sopalin

_j'ai eu 2 mantes religieuses mais une est morte et l'autre devient blanche