INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
gigi_900 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: besoin d'aide Dim 2 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, pour commencer, je précise que je ne m'y connais pas du tout pour ce qui est du monde des insectes... voilà mon problème, depuis quelques mois, des petites bêtes s'étaient introduites dans un cadre au-dessus de mon bureau. Rien de bien méchant, car celles-ci ont l'aspect d'un bâtonnet de 1mm de long. presque invisible. Hélas depuis quelques jours, une de ces petites bêtes a eu la mauvaise idée de s'introduire dans l'écran de mon ordinateur se trouvant sur mon bureau, et en plus, d'y mourir. Ce qui fait que je me retrouve avec une petite barrette noire d'1mm sur mon écran. Quelqu'un aurait-il une solution pour me débarrasser de ces petites bêtes ? Et surtout pour celle qui est dans mon écran... voici une photo de ces petites bêtes pour vous aider Merci d'avance. Guillaume | |
| | | dousig Grand Psychopapatte
Age : 78 Localisation : Berry Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 2 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Bonjour Guillaume, ces petites bêtes comme tu dis sont "des bêtes d'orage" une peste qui s'infiltre partout. J'ai beaucoup de peintures encadrées (j'ai un mari aquarelliste) et tous les ans je désencadre pour nettoyer. J'en ai aussi dans mes écrans d'ordi, il faut faire pareil, démonter. Sinon rien d'autre à faire. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 2 Aoû 2009 - 18:19 | |
| oui on dirait bien des Tryps, | |
| | | gigi_900 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 2 Aoû 2009 - 18:25 | |
| merci pour vos réponse rapide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
| | | | besoin d'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|