INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Aide pour Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
yoyo80 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Aide pour Identification Sam 8 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je ne m'intérresse pas spécialement aux insectes, mais j'aime bien connaitre ce que je rencontre. Je vous joint donc une photo afin d'identifier cet insecte qui ce trouvé dans ma maison un jour au matin. Lieu : somme proche d'amiens Date : le 08/08/09 Merci d'avance pour vos lumières. Bonne recherche | |
| | | Vinz84 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Aide pour Identification Sam 8 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Bonjour, Dis donc dans quel état elle est Il s'agit d'une Sauterelle femelle. Mais ce sera difficile d'aller plus loin avec ce cliché. | |
| | | yoyo80 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Aide pour Identification Sam 8 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Bonjour et merci pour cette réponse.
Si j'avais su que c'était une sauterelle je ne l'aurrai pas mis dans cet état. Désolé pour elle!!!;
Je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire. Je suppose donc que ce n'était pas un dard, mais son organe pour pondre.
Merci et peut être a bientôt | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour Identification Sam 8 Aoû 2009 - 19:10 | |
| La prochaine fois observe avant de taper Très peut espèce sont dangereuse pour l'homme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Identification | |
| |
| | | | Aide pour Identification | |
|