Bonjour,
Je suis une graphiste de 27 ans, qui habite dans le puy de dome.
Amon grand regret je suis nouvelle sur votre forum, et comme vous vous en doutez pas par pur passion, mais par nécessité.
En effet depuis 3 semaines environs,j'ai des piqures étranges plaques rouges dont la taille varie entre une simple piqure de moustique et une pièce de deux euros (je suis légèrement allergique T_T). Avec une petite piqure au centre, grosses
démangeaisons, puis au bout d'une semaine environs le bouton disparait pour laisser place a une sorte de bleu (tache brune) avec de jolis vaisseaux violacés autour ...
Pour l'instant j'en ai une vingtaine.
Mon copain n'a a eu que deux ou trois lui.
Elles sont toujours situées entre les genoux et la poitrine mais le plus souvent localisées dans l'entre jambe ou sur les fesses, ou encore le bas ventre.
Voici une de mes piqures actuelles :
J'ai tout fait chez moi mais je n'ai trouvé personne, ni araignée ni moustique ni rien. Mon pauvre chat en a pris pour son grade
car j'ai d'abord pensé a des puces, mais là encore rien, dans le doute de toutes façons il a toujours été traite au frontl*ne combo.
J'ai cependant trouvé deux petites carcasses sans vie :
Ces bebetes sont vraiment minus d'une taille de deux trois millimetres chacunes...
Mais je ne pense pas qu'elles soient en rapport avec mon probleme.
Je me suis documentée, j'ai pensé aux punaises de lit. Du coup j'ai traité toutes mes chambres et vêtement au Apar,, ainsi que les zone ou mon chat traine avec un insecticide spécial.
On a tout aspiré on a même démonté nos sommiers, nos cache de prises ... et rien.
J'ai meme mis du scotch double face sur les pieds des lits mais rien.
J'ai aussi pensé aux morpions a cause de la localisation mais on a pas de démangeaisons en dehors de boutons eux même.
Donc voila je suis un peu larguée, et avant de balancer un quelconque foger chez nous (j'ai pas envie que nous chopions un cancer non plus...) je préférai vous demander votre avis.
Merci pour avoir lu mon long topic U_U
Emilie qui commence un peu a devenir parano et déprimée....