INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Etrange bêbête... | |
| | Auteur | Message |
---|
Juan Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Etrange bêbête... Lun 26 Oct 2009 - 16:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous raconter ce que j'ai vu,je dois vous signaler que je n'y connais pas grand-chose en insecte et autres"bestioles" exotiques; je ne possède qu'une culture générale dans ce domaine. Malheureusement,je n'ai pas pu capturer la bestiole ni la photographier. Mais je peux vous présenter un dessin fait de mémoire. Je n'ai pas de talent de dessinateur mais je peux vous décrire son comportement et son apparence. Voici donc la bestiole: Elle était noire brillante,mesurait environ 30cm de long sur 20cm de large,elle possédait de grandes antennes, ce qui ressemble à des pattes,trainaient sur le sol(j'ai le sentiment que ces pattes étaient sous son ventre)elle se déplacait très vite,sa "carapace" était segmentée. Je l'ai vu dans le salon l'été dernier. Pour information,j'habite en milieu urbain à Toulouse. Si vous souhaitez plus de détails,posez-moi vos questions,c'est avec plaisir que j'y répondrai. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| | | | Juan Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| | | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Etrange bêbête... Lun 26 Oct 2009 - 20:25 | |
| Bon ben tu as découvert le plus gros cloporte existant actuellement... combien de kg la bête? ^^ | |
| | | Juan Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Etrange bêbête... Mar 27 Oct 2009 - 19:38 | |
| - Morpion a écrit:
- Bon ben tu as découvert le plus gros cloporte existant actuellement... combien de kg la bête? ^^