INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie Dim 8 Nov 2009 - 12:26 | |
| Procerus scabrosus estegeicus 40/50 mm Seki, Lycie, Turquie juin 2005. |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie Dim 8 Nov 2009 - 18:16 | |
| J'ai remarqué que tu mets les antennes sur le thorax Je suppose c’est pour éviter de les casser Belle bête ces Procerus C’est les plus gros de leur famille Quand j’avais encore ma collection de carabidae J’avais un Procerus scabrosus de Grèce | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| En effet, j' étale les antennes sur le pronotum pour éviter la casse.
Si tu as un scabrosus de Grèce, il provient de la Thrace et c ' est bureschianus. Très belle espèce. |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie Dim 8 Nov 2009 - 18:50 | |
| J’avais des Carabes J’ai échangé mes carabes contre d’autres coléoptères A tu des photos de Coptolabrus Elles sont vraiment magnifiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie | |
| |
| | | | [C.(Procerus) scabrosus estegeicus] : Turquie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|